Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Littlejohn

Tiffany Littlejohn

Coup de foudre (aider moi)?

Ce matin au CFA de reims j'ai rencontrée une fille qui venait pour un entretien j'ai eu le temp de faire un peu sa connaissance mais pas le temps de prendre sont numero j'ai besoin d'aide cette fille abite charleville meziere elle et blonde environ 1m70 je peu pa attendre jusqu'en septembre j'ai besoin de la voir avant comment je peu fair? EN SAVOIR PLUS >>>




Peu pas t'aider j'habite Montréal,,hi hi hi c'est un coup foudre,,romantique.
Mais si elle est venu pour faire un entretien regarde les coordonnée sur son CV,voyons.
la SNCF est ton meilleur ami!
rends-toi à Charleville M et snif, snif, avec un peu de chance peut-être.
Tu n'es pas déja en haut de la tour eiffel?
Je t'ai expliqué comment faire des MP, maintenant il va falloir t'expliquer de ne pas nous saouler en posant toujours la même question?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir en faisant de la natation Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • nos conseils pour maigrir facilement . Si vous pensez qu'il suffit de compter les calories ou de faire du sport pour mincir, vous risquez d'etre surprise par ce qui suit, car vous ne visez pas. Adios monodiete, jeune par intermittence, programme hyper proteine et autres regime
  • Jeep Wrangler extreme off road competition YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chaussons Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Vs croyez vraiment? j l'oeil droite qui se contracte ça veut dire q'il va m'arrivé qq chose de positive par exple 'une personne qui m'aime que j n l'ai pas vue depuis longtemps va m'appelé'.Rq: j suis pas supersticieuse.
  • Je l'aime toujours, dois-je divorcer quand même? Je suis mariée depuis moins d'un an. J'aime mon mari. Mais il est très nerveux, et s'emporte facilement. Il n'avait jamais levé la main sur moi jusqu'au mariage (ensemble depuis 11 ans).3 semaines après le mariage, il m'a frappé une 1ère fois, je lu EN SAVOIR
  •  
  • Comment s'est passée votre première rencontre avec vos beaux-parents? "Helloj'étais super angoissé a l'idée de rencontrer la belle famille. Et en faite tous c'est super bien passé.ma belle mère et adorable et son avec chéri on n'est pote donc c'est cool." EN SAVOIR PLUS
  • Je viens de lire ces phrases venant de l'ouvrage? d'un auteur allemand, qu'en pensez-vous, Elles me plaisent bien ,La « recherche sur le bonheur » a montré que ce sont les choses suivantes qui rendent les gens heureux et satisfait sur le long terme :La vie sociale (amitiés et activités en commun)Le
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Quoi manger pour maigrir sans se priver?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article