Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Littlejohn

Tiffany Littlejohn

Que feriez vous mesdemoiselles?

si sa ferait 2 ans que vous êtes avec votre homme est qu'il vous pique quelques papiers (disons par exemple : carte d'identité ou autre)?
est sans en vous rendre compte que c'est lui qui les as pris EN SAVOIR PLUS >>>




je mettrais mes affaires dans un endroit où il ne pourrait pas atteindre: si c'est ma carte bleue il peut me piquer des sous sans que je ne sache.
bah ca dépend il a fait exprès ou pas? et il fait quoi avec?
il profite de toi laisse le tomber tu risques de gros ennuis
Je vais tout de suite au commissariat signaler le vol de mes papiers comme ça en cas de délit de sa part la police saura que c' était pas moi.
S'il les a piqués c'est pour traficoter! qui sera dans la merde moi!!
Faites une déclaration de perte ou de vole et fouinez un peu! vérifiez tout! Vous risquez d'être mêlé a de grosses affaires d'arnaques, de fraude, dettes de credits ou Dieu sait quoi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LEVOTHYROX 200 microgrammes L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. bonjour je voulais savoir ce qu'il se passait si je prenais un demi cachet en plus de celui que je do
  • Watch live DanceSport videos from Championships Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 11 rue Racine 30000 Nîmes . Decouvrez PRINCESS CANICHE (4 r Grizot, 30000 Nimes) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .. Decouvrez Le Carmen (11 rue Racine, 30000 Nimes) avec toutes les photos du quartier, le plan d'
  • bas de contention avion l Compressport.com Les bas de contention sont-ils un bon investissement pour les longs vols en avion? Découvrez ce que les données probantes issues de la recherche nous apprennent. Evitez les jambes douloureuses et lourdes en avion avec les bas de contention
  • Qu'est ce qu'un homme marié peut faire pour eviter d'etre attiré par d'autres jeunes filles? Dans nos temps actuels les filles s'abillent à demi nues.Ce qui poussent les hommes à les envier en voyants differentes parties du corps.Que faut il faire en tant qu'un homme marié? EN SAVOIR
  • et pour une duree indeterminee Que feriez-vous si vos beaux parents debarquent du jours au lendemain?
  •  
  •  
  • Comment regagner le coeur d'un homme qui ne vous aime plus? J'ai eu a commettre des erreurs avant le mariage en ayant de l'attirance pour d'autres hommes et pendant que j'aimais aussi mon mari. En ce temps-la il etait encore mon ami.Pendant le mariage,il ne faisait que me rappeler le passer selon lui,s'etait
  • Les blondes!? Il y’en a surement qui sont sublimes. J’aime les brunes, et une brune en particulier. Les brunes c'est l'ombre intime et discret qui couve une chaleur. envoûtante. Dans leur chevelure foncée qui casse des fois avec une éclatante blanch Que pensez vous de ça? faites vos commentaires?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recette de Gratin Brocolis Ricotta | Recette Facile et Rapide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article