Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Littlejohn

Tiffany Littlejohn

Slt je peux avoir la définition d'un coup de foudre (amour)?

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais eu! mais il parait que tu as l'impression de mourrir parce que ton coeur bas plus fort et que tes mains sont moites. Il parait même que tu as l'impression de ne voir plus que cette personne au moment où ça arrive.
Bref, je te raconterai si un jour ça m'arrive! EN SAVOIR PLUS >>>




Certainement ce qui m'est arrivé cet aprèm dans un magasin de jeans.
Impossible d'oublier son visage et son sourire.
Et j'y repense.
Pas faim.
Et j'y repense.
Envie de rien faire.
Et j'y repense.
J'ai eu un jour un coup de foudre ; c'était à un repas, le garçon à côté de moi me plaisait et réciproquement sans doute car lorsqu'il à mis sa main sur mes genoux j'ai eu comme un éclair dans ma tête, j'ai comme été électrocutée, je ne voyais ni n'entendais plus rien pendant quelques secondes! Plus tard, celà a était un amour merveilleux avec lui.
c'est quand pour la première fois de ta vie tu es sure de toi tu as aucun doute sur la personne en face de toi et pourtant tu ne la connais pas
Un coup de foudre c'est tomber subitement en arrêt devant quelqu'un.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faire pousser la barbe avec des astuces simples . ? Toutes les informations sur cette video se trouve ici ? Hello les amis ! Aujourd?hui j'ai decide de vous donnez des astuces et de conseils pour faciliter l. Comment faire pousser sa barbe plus vite. Quand on desire ardemment avoir une belle b
  • Chaises pas cher à prix Auchan samedi 14 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Chaise medaillon sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties."Decouvrez notre gamme de Chaise - Bois massif au meilleur prix sur But.fr. Retrait
  • cours danse dvd Venez d?couvrir notre s?lection de produits apprendre a danser au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Salsa Swing Productions : DVD et videos cours de salsa, Rock et danse de salon en francais : On y trouve DVD Salsa cubai
  • ZARA Canada ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette. Soyez tendance avec les robes aux imprimes et tissus originaux pour femme en SOLDES chez ZARA TRF. ENVOI GRATUIT. ROBE EN JACQUARD AVEC COL CLA
  • Pourriez vous diviser vos revenus par deux et rester heureux? non, je suis dans une période de ma vie où j'ai besoin d'argent (plumé suite à divorce) : elle est partie avec la moitié de ce qu'elle n'avait jamais eu. alors la division par 2 j'ai déjà donné, merci.
  • Pourquoi on fini toujours par tomber amoureux malgre tout? on fait tout pour ne pas tomber amoureux et voila qu on rencontre une personne sans l vouloir et on comence a l aimer EN SAVOIR
  • Comment tuer l'espérance lorsqu'il n'y a plus d'espoir?:-#? Il ne faut pas tuer le vide absolu qui est en nous.il faut juste marcher, sans se demander ou espérer, si l'espoir nous reviendra. Peut-être faut-il laisser le temps au temps!? Toute expérience, négative ou positive, me semble utile. Elle peut nous
  • voila ma situation.j'ai une petite fille gravement handicapée.elle est agée de bientot 4ans mais pese que 7kg et en mesure 70.elle bois encore le biberon comme un nourisson etc.je me suis occupée d'elle jusqu'a maintenant mais je vous avoue que je s Je sais que c'est le bon choix mais je m'en veut terriblement?
  • Hello everyne! i'm looking for french amies!! to share a good time!? IF YOU WANT TO HAVE A GOOD TIME CHATTIN , OK YOU JUST ADD ME ROBERTGO_8818@HOTMAIL.COM OR ROCA_8205@YAHOO.COM , I JUST WAN TO MAKE FRENCH AMIES , CAUSE IM LEARNING FRENCH AND I WANT TO INTERCHANGE THINGS WITH FRENCH PEOPLE! =) filles ou garcons!* EN SAVOIR
  • Mesdames, quelle réaction avez-vous devant un homme vierge? Cela ne vous pose pas de problème, vous le fuiez, l'important est l'amour qu'il vous porte pas sont experience etc.A vous!

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Une matinée au siège du RSI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article